Espace santé 2 - La Seyne                    

04 94 62 67 98

delhairalimage@orange.fr

Pour les personnes souffrant de pertes capillaires, que ce soit de façon naturelle ou médicale, un nouveau service est proposé à la Seyne par la société "De l'Hair à l'Image".

 

var matin articleBien loin de se cantonner au complément capillaire, De l'Hair à l'Image propose un service de relooking complet comprenant des conseils qui peuvent être vestimentaires, de maquillage ou de coiffure, offrant ainsi un accompagnement et un suivi propre à chaque cas.Bien loin des perruques qui suscitaient la moquerie dans les années 80, cette société propose des compléments capillaires personnalisées apportant une solution indécelable à chaque cas pour homme comme pour femme, que le problème soit d'origine médicale ou naturelle.

C'est tout d'abord Marianne (à gauche sur notre photo), experte en relooking, qui accueille, conseille et définit pour que la "prothèse capillaire fasse partie intégrante de la personne.

Laurence, prothésiste capillaire d'expérience pose la prothèse ou le complément capillaire. Pour les personnes dont la calvitie résulte d'une maladie, la prestation est prise en charge par la sécurité sociale permettant ainsi de retrouver une vraie vie sociale.

Article Var Matin

(*) voir conditions en institut - institut accessible aux personnes à mobilité réduite.