Espace santé 2 - La Seyne                    

04 94 62 67 98

delhairalimage@orange.fr

nos solutions de prothèses capillaires

Perte de cheveux, calvitie partielle, manque de volume ... la solution !

Vous souffrez d’une calvitie partielle, d’un manque de volume ou vous avez besoin d’une perruque médicale. Laurence vous conseille et personnalise chaque prothèse. 
Lors du premier rendez-vous dans notre centre capillaire ou à domicile, cette coiffeuse d’origine va déceler votre besoin et vous proposer la meilleure solution.
l'accueil en institut se fait dans des cabines individuelles et nous nous engageons dans le respect de la confidentialité. 
Les compléments capillaires, les volumateurs et les perruques médicales sont réalisés sur mesure ou en commande standard. Ils peuvent être en cheveux naturels ou synthétique en fonction de votre budget. Laurence s’occupe de la pose et de votre coiffure. Par la suite, un entretien régulier à l'institut augmentera la longévité de la prothèse.

LES COMPLéMENTS capillaires

Les compléments capillaires sont des solutions (amovibles ou permanentes) servant à couvrir une calvitie partielle. 
Aujourd’hui, les techniques sont si performantes qu’elles sont indétectables pour la plupart des gens. Les coupes de cheveux peuvent être élégantes et actuelles. Laurence conseille les clients pour trouver des compléments adaptés au style, à l'âge et au mode de vie de chacun.

VOS QUESTIONS

Je cherche un complément capillaire moderne...
J'ai le front dégarni, quelles sont les solutions ?
Comment sont fixés les compléments capillaires ?
Puis-je aller dans l’eau avec un complément capillaire ?
Je ne veux pas me raser la tête que faire ?

contactez-nous

LES volumateurs

Beaucoup de femmes sont victimes de perte de densité du cheveu. Stress,chocs, dérèglement hormonal sont tant de facteurs qui engendrent une modification du tissu capillaire, une perte de volume de la chevelure voir l’apparition du cuir chevelu à certains endroits…
Les volumateurs (amovibles ou permanents) servent à combler cette densité légère partielle. Ils sont Idéals pour un look irréprochable grâce à un résultat naturel et invisible.

VOS QUESTIONS

Y-a-t-il des solutions pour avoir plus de cheveux ?
Comment garder une coupe irréprochable avec des cheveux très fins ?
Je suis une femme et j’ai un début de calvitie ?
Je souhaite avoir des conseils d’un visagiste.

contactez-nous
les perruques médicales

Lors des traitements médicaux lourds, la perte des cheveux est fréquente. L’acceptation de ce nouveau visage dépend de la bienveillance des personnes qui entourent les malades à ce moment-là. Laurence conseille ses clients et personnalise les perruques en fonction du besoin, du style et du budget.

Au-delà des perruques médicales tous les accessoires de coiffures sont présentés tels que turbans, bandeaux, chapeaux, postiches, fausses franges…Des soins sont également proposés pour favoriser la repousse du cheveu. 

NB : La sécurité sociale et les mutuelles remboursent une partie des perruques médicales, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

VOS QUESTIONS

Que faire si je perds mes cheveux ?
Je perds mes cheveux, quelles sont les solutions ?
Comment faire repousser mes cheveux après une chimio ?
Quelles conséquences la chimio va avoir sur mon visage ?
Après la chimio, comment faire repousser mes cils et mes sourcils ?

contactez-nous

(*) voir conditions en institut - institut accessible aux personnes à mobilité réduite.